heisst beraber auf Estnisch
Integration durch Bildung

Français

Qu’est-ce qui fait l’association beraber?

On donne des classes de promotion à des enfants et adolescent-e-s d’origine étrangère. Les élèves devraient avoir entre 10 et 20 ans. On enseigne tous les niveaux d’école. A part des classes de promotion on veut aussi être là pour eux et elles s’il y a de problèmes sociales et les assister dans le choix de métier ou dans un changement d’école.

Notre but est d’aider aux élèves à s’intégrer et à trouver leur place dans la société.

Qui sont no-tre-s enseignant-e-s?

Chez beraber ce sont des étudiant-e-s d’université ou des écoles supérieures spécialisées. Pour chaque élève qui vient chez nous on essaie de trouver l’enseignant-e approprié-e qui peut assister dans chaque difficulté individuelle.

Combien coute l’enseignement?

Il y de l’enseignement unique et de l’enseignement pour des groupes (pour deux élèves, soit frère et sœur ou de la même classe, en tout cas avec les mêmes difficultés). Par élève on offre deux heures d’enseignement maximum par semaine. L’enseignement unique est à CHF. 20.- l’heure, l’enseignement en groupe est à CHF 12.50 par enfant par heure.

Où est-ce que l’enseignement a lieu?

Normalement on enseigne chez les élèves à la maison. Par contre, il y a quelques enseignant-e-s qui enseignent chez soi, cela va être discuté avec les parents en tout cas. Il faut juste choisir la ville (Bâle, Zurich ou Berne) où l’enseignement doit avoir lieu.

Comment peut-on s’inscrire?

Sur notre page d’accueil  Anmeldung als Schüler anmelden

Qu’est-ce qui se passe après l’inscription online?

Pour toutes les questions on vous donne volontiers d’autres informations via e-mail.

FEINHEIT Grafik Zürich – CI/CD, Webdesign, Flash, Webshop, XHTML/CSS